2013年4月27日星期六

MBT m. marche noir-rouge-blanc indépendamment des yeux étonnés environnantes

Chaque fois que j'ai couru et se cache le coup vient. Si je devais deviner,bambas adidas, je l'ai dit: Alors pratique, gosses, je peux défoncer pour vous, votre formation ne suffit pas, car tous les enfants à poids de nuit 15 briques ont couru 10 km sommeil. Si je kick down, je lui ai dit: Bon, d'accord, à pratiquer de temps vous avez transféré à former ces graines. Alors je suis entré en elle, je vole parlant de l'ancienne, ceux qui recrutent formation comment, Su Ma? Retour au maître, pas Ma Su, ray ban qui vous donne le programme de formation pour les former, et vous avez utilisé le ray ban wayfarer retrouver, s'il ya des problèmes que ray ban wayfarer il n'est pas admissible à lorsque les gardes!

Voler ancienne répondu avec un sourire. lunettes ray ban Ces gars-là, OK, pas de problème un peu bon, si ce moment-là si j'ai trouvé le problème, je ne peux pas pardonner ray ban wayfarer. Je marchais indiqué à l'ancienne vol arrive à rire de cela. Un sur le côté est de la cour, j'ai vu la formation de ces soldats dans la cour, et maintenant cet endroit, mais très différents, sont des plantes et des fleurs, de rocailles, bassins, Permettez-moi de vous donner pousser, remplir remplissage, donné le niveau de finition, et dans la cour autour des quartiers des soldats, ce terrain de jeu est suffisant pour accueillir 30.000 personnes en même temps de formation, cheval fou benzène sont moitié heures pour terminer le cercle entier.

Et le cerveau de comparer vivant, ouvert à partir de demain, chaque jour à midi, je vais vous parler de ray ban wayfarer deux heures de leçon, tout au sujet de l'armée. Et si irez-vous avec moi pour regarder atelier des armes à feu à l'intérieur de look, j'ai demandé au type d'armes à feu a fait un certain nombre d'équipements armes à feu, laisser 300 personnes, après qu'ils l'intérieur de la petite aire de jeux formation, d'autres gardes temporairement équipements, tels que ray ban wayfarer matériel de formation 300. Là, ray ban wayfarer aussi venir à des conférences dit que je fis à mon côté que huit gardes étaient.

没有评论:

发表评论