2014年11月10日星期一

ugg My9Ew YpB4 yLWO

Cependant, Yigui Hu même si je ne sais pas comment il est, mais ces deux jeunes gens sont relation incontournable ! Couplé avec sa relation avec M. Liu, le Yigui Hu avait déjà été décidé. bottes ugg Deux est la famille du patient? Yigui Hu Chen Sheng a demandé, le nom du patient ? Avec votre relation ? Lei route maquette. Yigui Hu Lengheng entendu : je les notifier ugg australia, toutes les salles sont déjà plein, pas salle vide libérées dans les six mois, et que ugg australia ugg australia ici ne peux pas guérir les patients, ugg australia ou transféré en ce moment à tourner !

Yigui Hu soudainement visage changea : Que voulez-vous dire ? Lei ricana : Vous saurez bientôt! Yigui Hu grogna : un non-sens ! Lvzhu Ren, directeur vous êtes hospitalisé, vous organisez, laissez aujourd'hui ugg soldes aller, nous ne sommes pas autorisés à voir un médecin à l'hôpital! Ce...... que maigre Lvzhu Ren quelques hésitations, si conduire directement à la population, mais très mauvaise influence. ugg australia Responsable des ennuis, ne partez pas! Voix au plus profond de Yigui Hu. Êtes-vous sûr que vous pouvez être tenu responsable ? Ji Feng Faint demandé.

Non, non...... Lvzhu Ren clin d'œil pressé, moi, je vais aller ! Son soupir de cœur, et Lei Feng Ji demandé ce duo, ugg australia deux du nom de patients ? Cette fois, le dos est venu d'une voix faible : Hu Yuanzhang, vous devez prendre ugg australia out, et la façon d'aider moi alerte, je veux tuer ugg australia ! Ce Baldy a également poussé plus, son visage était plein de pernicieux. Il suffit de jeter que nous allons lui trouver un autre médecin a dû retraiter la plaie, mais ne peut pas ré- anesthésié, donc traiter directement, donc il n'a pas de mal presque évanouie !

没有评论:

发表评论