2013年12月18日星期三

http://www.multicam-systems.com/download/ coach purses www.multicam-systems.comunderconstructiondefa

À Busan,longchamp, a maintenant réuni environ quatre mille armée nord-coréenne, pour devenir un soutien efficace chinois Sun Tzu deuxième armée. Armée nord-coréenne d'élargir et de renforcer la force de l'escadron n'a pas lancé de longue offensive dans l'île Iki dans l'île de Tsushima, vivant dans les zones côtières du sud de la Corée du Nord, la Chine et la Corée du Nord, les nouvelles troupes de l'armée, ont pris une position défensive, a poursuivi la concentration des forces, l'ajout d'équipements. Matériaux élever, attendre les occasions. Principalement pour éviter la possibilité de la contre-attaque japonaise, mais mettra l'accent sur un plan à l'assaut de Kyushu, siège Li Yunlong Corps a été occupé à Kyushu, stable, acquérir de l'expérience, puis à nouveau au cœur de l'île de Honshu l'attaque du Japon.

D'origine japonaise que ces corps assemblés dans la guerre de Corée,sac longchamp, la division, la faiblesse plus de sept ou huit pour cent. Derrière ces quatre divisions, il ya quatre support correspondant division préparatoire, le nombre de chaque division est d'environ cinquante mille, mais, à proprement parler, ces gens sont la milice, la milice ne peut même pas être capable de parler, de nombreux soldats n'ont pas même des fusils. Complètement Chaozhuo bois bâton comme une arme, si vous post- Seconde Guerre mondiale armement japonais fournitures en cas de détresse comprenez, vous pouvez le deviner, cette fois de Kyushu division de préparation, ce qui est le scénario.

Après la victoire de l' Armée de l'Air, il suffit d'appeler la bataille, les Japonais, puis anéanti un grand groupe ou division deux île japonaise de Kyushu est vouée à l'effondrement. Li Yunlong, qui est jugement se concentre une force supérieure, à la recherche de combattants, la tentation d'attaquer les forces japonaises, ou par l'escadron d'attaquer la forteresse de l'ennemi, forçant l'ennemi à la bataille, ce n'est pas le plus inquiet de l'escadron et la bataille de l'ennemi, mais au contraire, c'est la peur japonais à une fragmentation et, dans une interminable stratégie de guérilla de chemin et les gens et est arrivé en Chine sont morts Yingkang, dans ce cas, la nouvelle armée de la Chine coûtera plus cher, comme le temps et l'argent.Li Yunlong a émis une commande de combat de la 3e. En fait, ne pas longchamps ordonné secteur Dapeng savoir-faire. Actuellement, dans le Kyushu, blanc et forte flotte navale commandant de mener longchamps principalement le transport des matériaux, ou un vol de bateaux de pêche japonais, à proximité des navires de commerce, et d'élargir la flotte de transport de l'équipe. Mais aussi pour protéger la petite flotte japonaise, coach purses ce qui est cassé des trucs en bois pour faire du mal, il a toujours été un des pirates japonais traditionnels, les problèmes ont commencé à partir de la mi- Ming dynastie Chine est devenue le gros pirates informatiques. Certains nouveaux changements dans l'identité de la forte commandant blanc se sont produites.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论