2013年12月5日星期四

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html nike air max www.multicam-systems.co

Artillerie de commande a continué à attaquer,sac longchamp, avec de l' Armée de l'Air bombardement d', etc, nous essayons de relancer une offensive pour tenter écaille de l'ennemi à la fin comment dur! GRAPHIQUE calme pour terminer la commande émis, ils prêter attention aux mouvements de la flotte. Avions d'attaque au Q2 a vu le groupe altitude légèrement inférieure, Jiao lors du passage du nord au sud de montagne, puis tourner autour d'un demi-cercle plus, depuis le nord de prendre d'assaut les positions japonaises ne Lu faible plongée angle vers la cible tiré plusieurs chuté allant de cinq kilogrammes à cinquante kilogrammes de bombes, puis en encerclant deux fois, la recherche de cibles, le verrouillage de continuer les bombardements, mitraillages.

Sahuan de la flotte quand le ciel soudainement explosé un après l'autre la fumée, un avion d'attaque de l'aile de Q2 a été frappé, traîné fumée sanglots, au nord de la terre et planté plus. Lorsque les combattants à plus de trois cents mètres du sol, deux fleurs parachute à flotter dans le ciel, et bientôt tombé au sol des avions explosent, le feu pousse, saut de la fumée dans le ciel. Coeur GRAPHIQUE coulé, le placement visuel du pilote longchamps carré au milieu de la guerre avec la région japonaise, a immédiatement dépêché des soldats à la rescousse, alors que la commande de canon à la cachette japonais dans les forêts de montagne dans la distance entre le réseau de l'artillerie antiaérienne cheminée, pour supprimer ennemi antiaérienne feu.

GRAPHIQUE secoua la tête,sac longchamp solde, diables très rusés, artillerie anti-aérienne intention de cacher très profond pour atteindre une attaque soudaine xing. Bombardements intensifs flotte matin quand diables esquivant artillerie ne bouge pas, pas moins amèrement troupes midi, il nike air max y avait un escadron d'hélicoptères armés est venu pour aider à la lutte, mais tout à coup confronté aux canons japonais anti-aériens de lutte contre les hélicoptères volant trop lent, même une fois trois avions japonais a été détruit, le reste de l'hélicoptère escape loin ouvert seulement après que les tours à son tour voir le système de défense japonaise est très stricte, de sorte qu'ils se sauva, et maintenant cette scène se répète.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论