2013年5月26日星期日

www.calltape.comfr-oakley lunette oakley sdo437

Six personnes étaient tous là pour je me suis agenouillé. Eh bien, oakley pas cher trois personnes vont d'abord, j'ai animé la soirée oakley france ces nouveaux élus, soit I oakley france pratiquer. Allez dire à ceux à l'extérieur des ministres que j'ai dit. Quand ils sont partis, j'ai regardé la Cour doit Rong il Sukeshaha Aobai. Quatre Ai Qing, bientôt la Fête du Printemps cette année, j'ai été une année mouvementée Qing, le tribunal s'est produit dans beaucoup de choses, je m'assis quatre totalement en s'appuyant sur les propriétés de la soi-disant je lentement dans le monde.

Soirée dîner Zhenyao vous ministre, avant cela, je voudrais entendre parler de l'année prochaine lunettes oakley clair que cette grande chose. Sera l'empereur, Wei Chen estime que la première priorité de l'année prochaine est d'organiser ces victimes, il ya au gouvernement des Qing à bouchères chacun de bonnes installations de conservation de l'eau, de sorte oakley france Qing dans l'année concernée afin d'atténuer certaines pertes j. Sinon, comme une année de sorte que oakley france Qing économiser assez d'argent sur dix ans de l'année passé. Sukeshaha dit. Ah, eh bien, qu'il en soit ainsi, la tâche principale de votre prochaine année est Tizhen vérifier que la réparation des installations d'irrigation provinces la situation où il ya moins de ce que je peux dire, il ya Tizhen recueillir des statistiques sur les Qing toujours si vous voulez oakley france des inondations ennuyeux, tellement combien d'argent faut effacer exécuter ce.

L'empereur, oakley france fonctionnaires Qing n'ont pas beaucoup d'un candidat, mais aussi l'année prochaine oakley france Qing impériale ouverte, et pour la sélection de certains des élèves dans la cour, la bureaucratie Qing à injecter du sang neuf, de sorte que l'année prochaine est également chose impériale importante. Oh, ah, puis ouvrez-le, quand Martial ouverte. Sera l'empereur, nous n'avons pas ouvert le Martial Qing. Oh, eh bien, l'année prochaine afin de jouer Wenwu ouvert, j'ai appelé à la cour talent multi-point. oakley france Correction d'un moment, je l'accorde. En outre, l'empereur, qui Luosha Guo soldats souvent harcelés oakley france frontière nord-est, le tribunal n'est pas de la frontière nord-est des troupes ah?

Related articles:

没有评论:

发表评论