2013年5月24日星期五

www.calltape.comfr-oakley oakley france yii216

Avant de percer deux personnes, un homme du coup de poing dans le côté de la joue de l'oignon. tête d'oignon battu le pendule à gauche de l'écart de l'autre personne sur le coup botteur impitoyable oignon milieu de terrain suite, tout échalote personne Chuaidao le côté de la voiture, en taxi frappé bang bang. A été battu avant, oignon reconnaissent déjà tiraillés Who. Oignon reconnu la Biao funérailles, en arrière pour regarder lunettes oakley s 'funérailles Biao a également reconnu lunette oakley. Vu était du côté de la voiture de l'oignon Chuaidao pas laisser aller, funérailles Biao appelé le sourire garce son après signe à ses hommes de frapper une balle.

Comme en temps de paix, et je n'aime pas les gens vont avaler les échalotes victoire d'un côté. Mais maintenant cet état, oakley france qui force têtue sobre a chassés, même en étant battu par le côté traction, lunette oakley main humaine Chezhu est réticent à envoyer la main. Battre la force, en partie par l'oignon en main propre aux vêtements Biao funéraires. La force de traction des vagues, de sorte que la colère funérailles Biao plus. Parade du XX lunette oakley enfant êtes-vous prêt à mourir! Puis la colère ni funérailles Biao flambée sur le bus, coupez dans les rangs zouren.

Pègre pas accro frappé cette chose lunette oakley, saisir l'occasion de descendre subitement à corne. Lorsque la Biao funéraire, qui était un tintamarre des trompettes peur gelé pour un moment où la pédale au métal ainsi que le lunette oakley, hop! Drove grimpé out. Bientôt, l'avion a disparu dans la distance de roulage rue. Les chauffeurs de taxi ne fonctionnent pas non ah! Tout d'abord, funérailles Biao, qui disent que cet homme frappé par le côté de la voiture, combien les dommages de la coque de la voiture. Deuxièmement, si quelqu'un a appelé la police et notez le numéro de la plaque d'immatriculation de la lunette oakley lunette oakley suite sera convoqué comme témoin est allé au poste de police.

Related articles:

没有评论:

发表评论