2013年12月1日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html Goedkope Nike air max www.multicam-s

Ces artefacts sont principalement capturés Pékin après la révolte des Boxers,sac longchamp solde, et par l'équipe archéologique allemande de saisir le nom du vol de la Chine au début de ce siècle. Seulement 1902 à 19 〇 exemple, au cours des trois dernières années, l' expédition allemande à Turpan, antiquités de la région Kuqa ont été transportés quatre cents boîtes, qui n'ont jamais été trouvés prune fondateur du manichéisme peintures Martinez portrait ainsi que de nombreux documents manuscrits rares, des textiles, des pièces de monnaie et ainsi de suite. La véritable histoire de ces reliques collection du musée a été détruit pendant la Seconde Guerre mondiale bombardement Xing, combien peu le reste, bien sûr, maintenant tout cela ne s'est pas produit dans le cas à temps pour éviter, et tous les artefacts sont en temps opportun territoire sud de transférer à la construction des montagnes du nord et du centre de la collection de l'entrepôt stratégique de Chine du Sud.

C'est dans ce résultat épine jī,longchamp pas cher, Heydrich affecter rapidement les secrets police, les musées, les bibliothèques et les églises de France a effectué une recherche approfondie, jusqu'à présent, a saisi 360 000 artefacts, et le nouveau chiffres sont constamment rafraîchir. La collecte de ces reliques à travers la France, sont le produit de l'exploitation illégale de la Chine dans le colonialisme moderne. Qui appartient au Musée du Louvre métastases reliques chinoises de 30 000 ou plus, la poterie peinte société primitive, Shang et Zhou bronzes, des collections de porcelaine se sont élevées à plus Goedkope Nike air max de six mille pièces, et sa branche Musée Guimet transférés des dizaines de milliers de pièces d'artefacts chinois, ce qui représente plus de la moitié du nombre total des collections des musées de reliques culturelles, des céramiques antiques 1.

En outre,longchamp soldes, Paris, Musée Stedelijk d' objets d'art chinois, les collections sont comparables avec le numéro du Louvre. Collections françaises Bibliothèque nationale de Dunhuang de plus de 10.000 objets, y compris la rédaction de la soie dynastie des Wei du Nord, écrit l'or Sui, Tang Dynasty broderie de soie de la dynastie des Tang, le livre d'or, édition de la dynastie Ming, Qing carte d'années, quarante Yuanmingyuan roi soie de poésie et ainsi de suite. Trois de Dunhuang Tang frottements de calligraphie sont solitaires, des trésors rares. Yin Jinan comment ne s'attendait pas à les Allemands pouvaient être si généreux, la délégation de l'Allemagne sont sur ​​la Spree surpris inexplicable, la faveur de l'Allemagne nazie doublé.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论