2013年5月7日星期二

MBT Kifundo se sentent qu'ils peuvent être complètement ne savent pas comment apprécier

. Je ne considère pas cette Kang pro princes à rien, alors je pense que lunette ray ban devrait aller voir ce Huangzhuang je peux saisir le temps de dessins d'atelier conçus pour l'achèvement précoce est le meilleur à partir du Kang Prince House, ray ban aviator un piéton est venu Junji la Huangzhuang J'ai vraiment grand, est vraiment très beau, le bâtiment est également très bon, je ne sais pas combien d'argent est frais ce temps pour être transformée en ateliers et caserne est vraiment dommage, mais il n'est pas possible, parce que cet endroit est plus éloigné et entouré par des terres agricoles et des personnes vivant à la confidentialité ou mieux!

Après avoir lu Huangzhuang, j'ai dit devant prince Kang Je n'ai pas l'intention à l'action, que le temps ray ban pas cher affaires sont bonnes, le front peut être utilisé comme recevoir des invités, et ray ban aviator créer un atelier à l'arrière près du nord-ouest morceau de cercle de cheval, toute la place plusieurs hectares de terrain, assez ray ban aviator plusieurs ateliers établis et vides, pas de bâtiments, de sorte qu'il était plus facile à réparer, à la fois, je vais concevoir bon dessins prennent le relais, et puis j'ai sur vous avez besoin d'acheter des matériaux de construction, au moment où vous vous arrangez pour aller m'acheter ces matériaux à Avez-vous envoyé d'argent.

Gardes ray ban aviator Ce soir sera organisé plus, quand vous allez à organiser le transfert ne peut pas savoir si vous avez des questions fois? ray ban aviator Kang Prince, il s'agit de ce que l'Huangzhuang ray ban aviator imaginez surtout, derrière le nord-ouest peut être construit atelier commercial, à l'ouest positive peut prendre des dispositions pour la formation des gardes étaient là, au sud-ouest est un atelier militaire pour organiser la production d'armes et de pièces d'artillerie et autres, de sorte que les gardes milieu renforcer confidentielle.

Related articles:

没有评论:

发表评论