En fait,supra, que les installations de défense de la vérité, au mieux, mais Mulan, obstacles et autres objets. Regardez la situation, Jiang Zhe n'entend pas vraiment le cantonnement de la ville, Stuart a Zhe Jiang autour d'un Baoquan. Zhe Jiang hocha la tête et dit avec un sourire. Convoquée sous le commandement d'officiers et d'hommes de bon repos maintenant et une ligne de pot. Cao a vu son visage exposé quelque peu perplexe, hésita, après tout, le cœur de l'incompréhension demandé exportations, Stuart week-end il ya une chose inconnue, mais aussi l'espoir Stuart éclairez-moi! Levant les yeux au ciel, Jiang Zhe côté secrètement contempler. Côté hocha la tête et dit, sous-Lian.
Cao respectueusement Baoquan. Toisa la CAO. Cao Long Liaoleng,supra chaussure, se demandant dit. Depuis Stuart ne veut pas cantonnement, pourquoi les soldats sous le commandement établi un camp dans ce domaine? Jiang Zhe Wangle Cao, Cao coup de coeur cartouches Wu, Sidongfeidong hocha la tête. Avec un appel fort, le un grand pas pur Cao heijia est venu de loin, Bao Quan a dit, le week-end venu à la vie complexe sur le corps Zhe Jiang avant! Bon, prêt pour cela? Oui, le week-end a fait sous le commandement de Butch rouler prêt à aller, attendant juste le Stuart commandé!
Tout en acte!supra pas cher, Cao pur Baoquan Baoquan une cérémonie à considérer accueilli, Cao point de clin d'œil, puis se détourna. En regardant progressivement éloigné Zudi Cao pur, a déclaré Cao doutes, Stuart veut l'enfant et aller? Recherche d'un coucher de soleil de l'Ouest. Zhe Jiang a dit à la légère, Shiyang! Jusqu'à la nuit autour du Hai Shi Zhe Jiang, Cao Ying est encore un peu le son. Mais pour raconter leurs châteaux, au mieux, seulement. Kankan autour de quelques Mulan, certains parlaient de fourrage sur le camp remplissages, pour ne pas mentionner aucun des tentes et autres objets, même la porte du camp, par quelques-uns et de transport chariot agit comme un camp afin fiche peuvent être considérées comme très humble.
Related articles:
没有评论:
发表评论